lundi 7 janvier 2013

Meilleurs voeux 2013

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Que vos projets, quels qu'ils soient, se réalisent. Je vous souhaite du courage, de la détermination, de la pugnacité pour chaque jour qui s'écoule. 

En commençant ce blog en mai 2012, je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps. Je ne pensais pas que cela intéresserait beaucoup de monde : et bien si, finalement (toute mesure gardée). La fréquentation est soutenue et augmente progressivement de mois en mois. merci pour votre fidélité. J'ai trouvé un rythme de croisière de 2-3 publications par semaine et je pense que ce rythme continuera durant cette année.
Cette année est sous les meilleurs auspices de la création en ce qui me concerne. J'investis dans une valeur sûre : moi ! J'ai décidé de continuer à me former en dessin durant cette année. Je vais commencer la formation donnée par Lance Richlin dont je vous ai déjà parlé durant l'année 2012. Vous trouverez le lien ici. Il est l'auteur de ce livre, qui fût traduit sous le nom "portraits réalistes" aux éditions tutti frutti mais est désormais introuvable en français. En ce qui concerne les cours, vous trouverez le lien ici. Je vous invite à suivre ces cours avec moi, nous pourrons partager et progresser plus facilement ainsi. En ce qui me concerne, je commence cette semaine.

Une nouvelle fois, je vous souhaite une bonne année 2013.

Jérôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire