mercredi 23 janvier 2013

2ème semaine de formation Lance Richlin

Je viens de terminer cette deuxième semaine et j'ai quelques soucis avec cette deuxième phase ou plutôt je devrais dire avec la première.
Les mesures, les mesures, encore les mesures me posent problème. J'ai effectué de légères modifications; bien malgré moi il est vrai; je voyais les cheveux moins épais qu'ils ne le sont. Grave erreur. En faisant cela le milieu du visage a changé. Il doit se trouver sur le bord supérieur de la glande lacrymale.
Néanmoins après quelques modifications voici ce que j'ai transmis à Lance Richlin. Il me reste un tout petit quelque chose à rajouter au niveau des cheveux.
Lors de cette troisième semaine, le gros du travail de finition doit avoir lieu.



Afin de prendre des mesures plus précises, je me suis enfin décidé à acquérir le petit instrument ci dessous. Bien pratique je vous avouerai après l'avoir testé hier soir. Vous pouvez le trouver dans toute mercerie sous le nom de couturomètre.
Ce n'est pas un investissement hors de portée de chacun (4,50 €); et au moins vous évitez le pouce trop gros, les doigts de travers, le crayon rongé ou trop pointu, etc... :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire