vendredi 18 janvier 2013

Correction de la première semaine avec Lance Richlin

Il y a quelques jours, j'ai reçu la correction de mon premier dessin que j'ai envoyé à Lance Richlin. le voici :
Malheureusement, comme vous pouvez le remarquer, j'ai coupé le haut du crâne lors de la photo. C'est bête pour juger des distances, c'est plus dur ! En outre j'ai commis l'erreur d' hachurer, en quelque sorte, lorsque j'ai ombré le côté du visage. Par conséquent, j'ai rectifié mes erreurs. Ci-dessous, voici la version un peu plus développé mais inachevée(stage 4 et 5 du dessin), mais où on peut voir le haut du crâne et un meilleur ombrage .


Ci-dessous, j'ai effectué une nouvelle version de mon dessin car je n'en étais pas totalement satisfait. J'ai l'impression qu'il est un peu plus précis ? Sur la gauche, vous pouvez observer le modèle.

 En détail :

 Et avec un ombrage correct cette fois-ci :-)


 Bientôt les résultats de la semaine 2...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire