lundi 21 janvier 2013

Dessin de mémoire - Semaine 3

Voici la troisième semaine de dessin de mémoire que j'ai essayé de récupérer la semaine dernière pendant la deuxième semaine. Le résultat est décevant. Impossible de restituer un dessin fidèle de l'omoplate. 
Le premier dessin est évidemment mauvais...
1er jour

2ème jour

Une petite régression pour le troisième dessin.

3ème jour
 Le quatrième, c'est presque ça ! Je tiens le bon bout...
4ème jour

5ème jour
Comme vous pouvez le constater, cette omoplate ne veut absolument pas entrer dans mon esprit :-)
Tant pis, j'essaierai une prochaine fois. Ce qui m'a posé le plus de problème ? La partie en haut à droite. Impossible de la mémoriser pour l'instant. Allez on ne se laisse pas décourager...
Avec le recul, je pense que c'était une mauvaise idée d'essayer de mémoriser ces deux formes la même semaine. Mais je n'aimais pas l'idée d'être en retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire