mercredi 12 septembre 2012

Le début de la formation

C'est bon, j'ai commencé les cours de Sarah Parks, Drawing secrets revealed, section 1. J'ai fait les exercices et je les ai soumis à la critique. Les voici ci-dessous :

 
Pêle-mêle vous pouvez voir la copie d'un portrait de l'actrice des années 1940 Gene Tierney, différents entraînements à la façon de tenir le crayon, quelques exercices toujours au crayon graphite (2H, H, HB, B, 2B, 4B, 6B et 8B )du contrôle des valeurs, ainsi que des hachures et contre-hachures. Riches et nombreux comme exercices.

Par ailleurs, j'ai eu le compte-rendu de mes exercices :" Jérôme, Excellent portrait of the 1940’s actress Gene Tierney.  [...]  Your face is drawn really well and you achieved a good likeness.[...] Your tonal scales are really nice and the hatching and cross-hatching are sensitively done.  You were very thorough in practicing the different pencils with the different pencil grips." Eh bien, je commence bien... Surtout ne pas relâcher les efforts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire