lundi 21 mai 2012

Premier message

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai créé ce blog afin de prouver que le talent n'existe pas en dessin et en peinture. C'est une discussion récurrente que je peux avoir avec de nombreux amis. Je veux prouver qu' avec de la pratique on peut progresser et obtenir de bons résultats dans ces disciplines. A mon humble avis, le talent n'est juste qu' une opinion sur le résultat obtenu. Pour moi il s'agit juste de pratique et non de quelque chose d'inné. Alors cela prendra le temps qu'il faudra (1 an, 2 ans voire plus ?) pour vous convaincre. Ici par ailleurs, il sera question de matériel de dessin et de peinture, d' exercises pour progresser,  parfois de livres ou de vidéos qui me semblent intéressantes.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Au plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire