jeudi 11 octobre 2012

Poses et dessins de mouvement

Sur le site quickposes.com vous pouvez obtenir un "certificate". Ce diplôme est attribué lorsqu'on a effectué 10 heures de pratiques. Je me suis dis que cela serait une bonne occasion pour me donner de bonnes habitudes, donc je m'y suis mis. 

Comment cela fonctionne t'il ? 

Vous inscrivez votre adresse e-mail, vous choisissez le temps de pose qui peut varier de 30 secondes à 2 minutes, et c'est parti. Les photos défilent et dès que le temps est écoulé on passe lentement à la suivante. J'oubliais de vous le mentionner mais vous choisir si vous voulez des hommes, des femmes ou les deux, qu'ils soient habillés ou non. Vous pouvez aussi choisir de suivre un "challenge" de 20 poses sur un thême particulier : poses assises, femmes fatales, ...

Au final.

une fois que vous avez fini vos dix heures, le concepteur du site vous envoi votre diplôme par courrier moyennant 5€ pour couvrir les frais de port.
Voici les premières tentatives (seulement un échantillon, j'ai déjà un tas de 8mm d'épaisseur!) en poses de 30 secondes et 2 minutes.
30 secondes

30 secondes


2 minutes

2 minutes
Allez plus qu'une petite dizaine d'heures ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire