mercredi 4 juillet 2012

Reprise

J'ai travaillé récemment à améliorer ou à refaire des dessins dont je n'étais pas totalement satisfait. La tasse à café ne me plaisait pas en ce qui concerne la perspective et le sentiment de réalité qui s'en dégageait. J'ai testé à cette occasion, un nouveau papier, le art-spectrum. Il était en promotion au géant des beaux arts et je me suis dis :"pourquoi pas ?". Malheureusement la qualité de la photo n'est pas au rendez vous. Il va falloir que je m'intéresse à cet aspect.



L'aspect du papier est comme une sorte de papier à poncer au grain très fin. L'intérêt de ce papier est qu'il permet d'obtenir un aspect velouté très agréable. Néanmoins, j'ai trouvé qu'il était assez difficile de contrôler les valeurs produites. Bon, c'est vrai c'était la première fois que j'utilisais ce type de papier. Je trouverai une autre façon de le travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire