lundi 9 juillet 2012

Amélioration

J'ai soumis à la critique de mes proches et amis un de mes portraits. J'en était plutôt content mais ils m'ont dit :" Mais pourquoi le pull est comme ça ? Il n'est pas fini ?" Je répondais que ce n'était pas fait par hasard et que justement c'était pour mettre l'accent sur le visage. Je me suis rendu compte que ce n'était pas compris. Il y avait un trop grand écart entre ce que je voulais rendre comme effet et la perception que les gens en avait. Conclusion, je me suis dit que cet effet était raté. Par conséquent, on s'adapte et on améliore le dessin ! Je crois que dans le regard des gens, il y avait une forme de déception, comme si on pensait que ce n'était pas fini...Ou pour une autre raison. N'hésitez pas à me le faire savoir.
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire