mardi 3 septembre 2013

Un nouveau départ

Cela fait quelques temps que je n'avais pas publié de message. J'avais en tête de prendre un nouveau départ pour progresser plus rapidement. Après maintes réflexions, j'ai décidé de déménager pour avoir plus grand et enfin ne plus avoir à me casser la tête pour déplacer sans arrêt mes affaires dans ma cuisine. Cela devenait de plus en plus dur de faire et refaire sans cesse les mêmes gestes d'intendance.
En outre j'ai décidé de prendre un nouveau départ artistique. J'avais expliqué il y a quelques temps comment faire pour apprendre à peindre seul. C'est une bonne méthode mais qui demande de l'autodiscipline. Est il possible de progresser seul ? Oui mais cela demande des conditions que je n'ai pas été en mesure de mettre en oeuvre (tranquilité, journées entièrement libres, revenus suffisant).Je me suis donc inscrit à une formation en ligne en dessin / peinture au Watts Atelier Online School. que vous pouvez trouver ici. On ne redira jamais assez qu'une structure peut nous aider à progresser plus facilement.


Je vous donne rendez vous ici régulièrement pour suivre mes progrès. En espérant que cela vous permettra de ne pas faire mes erreurs. Vous en ferez, mais pas les mêmes !  ;-)
Je vous invite à explorer leur site pour découvrir leur programme. Voici un extrait de leur programme. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà commencé :



1 commentaire: