lundi 4 février 2013

Message n° 100

Et voici le numéro 100. Eh oui cela fait 100 messages publiés. Est ce que je m'attendais à en publier autant ? Non, probablement pas. L'audience augmente petit à petit, elle est passé de 3-4 par jour à une quarantaine. Oui, je sais, c'est assez modeste mais c'est pas mal pour un blog consacré à des tentatives d'amélioration en dessin ou en peinture.

C'est l'occasion pour moi de vous demander ce que vous voudriez voir ou approfondir dans ce blog. Plus de techniques, plus de ressentis vis à vis des pratiques, plus d'astuces ou je ne sais quoi encore. A vous de me dire.

For my friends in the world (Canada, USA, South Africa, Germany...) feel free to comment in english. What do you want to see in this blog ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire