lundi 27 août 2012

le marathon, encore...

Eh oui, c'est long, très long un marathon. Au début du parcours on a un petit coup de mou... C'est ce qui m'est arrivé ce vendredi où les ennuis se sont accumulés. Mon pinceau fuit et il m'a fait une bonne grosse tâche, grrr. J'ai repris seulement aujourd'hui; Mais je repars. J'ai envoyé un mail à la société Pentel pour savoir si mon problème de pinceau venait d'une mauvaise série, d'un défaut inhérent à la fabrication, ou bien une mauvaise utilisation de ma part ? Et vous savez ce qu'ils ont répondu ? Eh bien rien ! Nada, zéro ! Le problème de ce genre de pinceau vient, je pense, qu'au bout d'un moment l'encre sèche et écarte les poils synthétiques. Il faudrait le nettoyer à chaque fois. Mais ce qui au final rend la chose beaucoup moins pratique. D'où le manque de précision qui survient au bout d'un moment.

En attendant de trouver une autre solution, je continue avec... Voici les scans des précédentes journées.

 Oups une grosse tâche d'encre avec tentative de dissimulation :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire