lundi 18 juin 2012

Le prochain palier

Après avoir fait les exercices de lignes, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Il est vrai que faire des lignes devient vite rébarbatif. La deuxième phase consiste à appliquer cette nouvelle compétence à quelque chose de plus élaboré. L'objectif de ce genre d'exercice est de faire en sorte qu'il y ait un lien entre sa main et sa vision. 

Ici on copiera le plus fidèlement possible ces deux schémas. Directement, en dessous vous voyez mes tentatives. Peu probant pour l'instant. peut être que mon pinceau portatif ne convient il pas ou bien je ne suis pas suffisamment habile ? Nous verrons cela la semaine prochaine. 

Je ne m'avoue pas vaincu et je refait une tentative et cela donne ça :
Ce n'est pas encore le Pérou mais c'est déjà mieux. Objectif faire mieux, beaucoup mieux pour la semaine prochaine.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire